Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Guide] High Priest Hybrid/Support

guilde renaissance Index du Forum -> La Guilde -> Quêtes, guides et co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverFire
guildien

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:35 (2009)
MessageSujet du message: [Guide] High Priest Hybrid/Support
Répondre en citant

Bien entendu, je vous propose les tutos mais n'en est pas le propriétaire, j'ai mon avis sur le sujet, et le posterais probablement plus tard Wink

-----
Alors voilà, si quelqu'un veut faire un personnage HP, je lui propose ce build ci ( le mien), qui est toujours efficace même sans un stuff de PGMroxxoroftheponey. Certes il n'est pas comparable aux builds de supports "pur", mais celui ci offre une grande versatilité, et s'adapte à toutes les situations..

I) L'interet de ce build :

Alors il s'agit à la base d'un build de support, vous ne serez donc utile, ou plutôt vous serez vraiment utile, en groupe. Tout seul vous résisterez bien, vous pourrez faire des dégats convenables, et surtout bien emm**der l'ennemi =D

II) Les stats du build :

Alors là, le build contient 3 stats importantes que je vais vous citer, et vous indiquer une marge de point à mettre dedans.

Int : Bon là c'est forcé : on est une classe magique avant tout, faut donc que le heal qu'on apporte soit de qualitée : 90 au minimum
Dex : On est une classe de soutien, faut donc que les buffs divers arrivent assez vite : je dirais 70 environ.
Vit : On est toujours une classe de soutien, l'objectif c'est de pas mourir avant les autres pour pouvoir les soigner : là encore 70 environ.

Après une question peut se poser : Est ce qu'il vaut mieux buffer plus rapidement, ou bien tenir plus longtemps ? (Soit mettre plus de point dans la dex ou dans la vit ?)
Pour moi, il vaut mieux mettre plus de point dans la vit. Pourquoi ? Parce que Blessing augmente la dexteritée, qui sera donc au dessus de la vit en général, et que dans l'hypotèse que vous n'utilisiez pas blessing (ce qui serais dommage XD) les sors de soutien du HP se castent généralement assez rapidement, et donc la vit peut être plus interessante.

III) Le stuff à avoir.

Là, ce n'est pas du stuff énorme et trop compliqué à avoir :
Tête haut : Alors là, je pense que le beret/feather beret n'est pas du tout indispensable. Je pense que tout Hat augmentant l'int et/ou la MDEF sont les bienvenus (personnellement j'utilise Succubus Horn)
Tête millieu : Là , a part des sunglasses slotée je vois pas XD. Avec dedans, au mieux, bacsojin card (Owi c'vraiment le mieux XD), sinon le combo succubus card/ incubus card, c'est pas mauvais.
Tête bas : Là mettez ce que vous voulez, ce n'est pas essentiellement important °°
Armure : Là j'estime qu'une armure avec de la defense est importante, c'est à dire soit coat ou au mieux Odin Blessing. Les cards à mettre dedans sont : Marc card en WoE pour eviter d'etre freez, ou bien l'incubus si vous avez mit la succubus en Head.
Arme : Staff of recovery augmenté au maximum si possible. Eh oui, le Heal c'est le plus important dans ce build étant donné que c'est essentiellement un build de support.
Bouclier : Personellement j'utilise l'Orléans Server, avec une thara frog dedans, ca permet de resister le plus possible.
Manteau : Wool scarf, avec une carte pour augmenter sa resistance face aux elements °°
Shoes : Tidal Shoes pour le combo avec le wool scarf. Mettez ce que vous voulez comme cards °°
Accessoires : deux Rosary[1] avec des cookies card pour l'attaque de Holy light, qui peut être décisive XD, ou bien des cards de soutient (j'apprécie grandement la Smokie card pour son Hiding interessant °°)

IV) Les skills à monter :
Alors forcement il faut les skills :
Heal au lvl 10
Blessing lvl 10
Increase agi lvl 10
Ruwach
Pneuma
Decrease Agi peut importe le lvl
Lex Aeterna
lex divina lvl 5 minimum
Mana recharge lvl 3 minimum
Meditatio lvl 10
Assumptio lvl 5
Sanctuary lvl 4 minimum
Aspersio (En Woe c'est génial =3)

Je n'ai mit que les skills importants à mettre, a vous de mettre les skills que vous voulez, mais ceux ci sont généralement indispensables.

V) Comment jouer en Woe ce build ?

Alors ce build est très apprécié en defense, peut être moins lors de l'attaque, quoique si vous avez mit vos cookie card, et êtes linké par un SL, Holy light peut faire TRES mal.
En defense : Ruwach constant, et dès que vous en chopez un, Hop ! decrease agi. Sachant que vous serez généralement placé pas trop loin du warp en WoE, ca laisse l'occasion à tous vos alliés de se faire tranquillement les joueurs adverses, étant donnés qu'ils ne bougerons plus très vite (Si y'a un Quagmire juste à coté, c'un vrai régal =D)
En attaque : là c'est un peu plus compliqué. Si vous avez beaucoup de HP avec vous, vous pouvez vous permettre de faire du Holy light en masse (si tout est buffé, c'est beaucoup de travail en moins pour les persos d'attaque). Sinon, bah contentez vous du soutien à savoir, heal buffs, débuffs adverses, pneuma, safetty et tout le bordel °°

----------------------------

I)L'interet de ce build :
Bé tout comme tu dis c'est a dire un(e) hp polyvalent(e).

II) Les stats du build :
Pour l'int 90 (buff compris) serait domage il faut atteindre un palier, le moindre point etant precieux > 93/101/109/ voir 117 me semble plus judicieux.
Pour la dex 70 est pour moi le minimum je pencherais plutot pour les 80 a 90, mais il est vrai que 70 est suffisant hors woe.
Pour la vit atteindre 90 est je pense plus que vitale a mon sens.
Ces stat incluent blessing evidement.

III) Le stuff à avoir. ( sans parler de mvp card et autre stuff de geek).
tete middle corps je n'ai rien a ajouter

En arme je suis aussi daccord un bon staff reco est impecable et peut etre une longue mace en switch pour les gros precast.(arf je sais j'avais dit pas de mvp stuff mais bon il est plus que faisable)
Pour le bouclier l'orleans est deja pas mal, bon je prefere quand meme le valk shield avec sa thara.
Dans le wool je prefere noxious ou raydrick, mais il est vrai que les def elementaires sont un plus.
Dans les tidals je mettrais verit ou green ferus card. Selon l'ajustement du build.
En accesoire j'aime bien mes 2 rosary avec alligator card, que je switch comme tu disais avec une smokie, mais aussi une marine sphere.

IV) Les skills à monter :
Je rajouterais juste gloria et safety wall.

V) Comment jouer en Woe ce build ?
avec du game play
et aussi en /bm. re

------------------

Par exemple:
- +7feather beret
- Sunglasses [1]
- Crunch toast (ou autre)
- +10recovery staff (pour le heal a environ 3k avec peu d'int)
- +7orlean plate [1] + thara frog card (si vous avez de la chance gtb..)
- +7glittering jacket [1] (ou robe saint's) + pest card
- +7wool scarf [1] + noxious (ou raydric) card
- +9tidal shoes [1] + firelock (si des +7 on mettra une green ferus)
- glove [1] + zerom (ou orlean gloves [1])
- glove [1] + zerom (ou orlean gloves [1])

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:35 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystacle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:42 (2009)
Répondre en citant

pas tout  à fait d'accord sur le stuff  que tu as mis en exemple :
je mettrais une long mace à la place du recov staff , elle reduit de 10% les attaques magiques et physiques de longue distance
glittering jacket je mettrais en switch marc pour pas etre frost en woe
et en accessory je mettrais 2 safety ring ou un safety ring et une rosary [1] avec smokie en cas de merde et aussi pas se prendre de degats en tankant precast si bloqué ds trap

MSN Skype
OverFire
guildien

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:18 (2009)
Répondre en citant

NoProblem, c'est pas du tout mon avis de stuff ^^

J'vous en donne un rapide :

Feather Beret (+7-+10) / Frigg's Circlet +9
Sunglasses (Isilla/ClockTowerManager)
(+10)StaffOfReco/LongMace
(+7) Orlean's Plate/Valk Shield (TharaFrog/Medusa/Pest)
+8Glittering Jacket Pest/Marc ( Voir Silk Robe en switch pour HW/Prof )
+10Wool Raydric
+10Tidal Firelock
Double Rosary Slot Alligator/Glove slot Smokie

MSN Skype
Mystacle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:52 (2009)
Répondre en citant

alli useless vs magique attaque c'est pour ça que j'aurais dit safety ring et sinon j'aurais mi opera mask en middle/low hat pasque isilla et CTM useless en support je trouve.

MSN Skype
OverFire
guildien

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:45 (2009)
Répondre en citant

T'es pas obliger de faire support. J'ai mis Hybrid mec mdr
Et les dégats magiques sont jamais important en HP donc Safety ring useless =x
Alligator ca aide contre pas mal de skill qui peuvent faire des dégats à répétition avec du bragi

MSN Skype
Mystacle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:54 (2009)
Répondre en citant

glove useless, les cast sont tous rapide, et safety ring => def 3

MSN Skype
OverFire
guildien

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:46 (2009)
Répondre en citant

Magnificat ? Le no cast Safety / Sanctu ? Ca dépent le build que tu prends. La dex rajoutée peut toujours te permettre de gagner deux pallié Wink

MSN Skype
Mystacle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:51 (2009)
Répondre en citant

oui c'est vrai, magnificat c'est pas le + important mais y'a souvent un bragi quand meme.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)

guilde renaissance Index du Forum -> La Guilde -> Quêtes, guides et co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com